Margencel / Sciez (F)
Margencel / Sciez (F)

Margencel / Sciez (F)

Dates : du 19 au 21.06.2020

Km parcourus : 235 kilomètres ~

Vendredi soir, nous rejoignons des amis camping-caristes au bord du Léman mais côté français. Nous trouvons un joli spot à Margencel, au bord d’une petite rivière et non loin du lac. Nous profitons ensemble du superbe coucher de soleil, on ne s’en lasse pas.

Samedi matin, baignade au lac seuls au monde. En fin de matinée, nous partons pour une virée aquatique de 3,5 kilomètres en canoë et paddle en direction d’Excenevex. Ça ouvre l’appétit ces histoires. Dîner mexicain entre nos deux campers, puis dans l’après-midi, balade à pied pour les filles et sieste pour les mecs. Et pour terminer en beauté cette journée, trempette et apéro à la plage sous un superbe soleil.

Dimanche, on reprend nos engins aquatiques et on part en direction d’Anthy-sur-Léman cette fois-ci. On apprécie vraiment le calme loin du rivage et on profite de l’eau couleur émeraude. Que c’est beau ! Au retour, on pique-nique ensemble, on sèche le matériel et on lève gentiment le camp. Super week-end avec Nadine et Laurent, merci les zamis.

Bilan de ce week-end ⭐️⭐️⭐️

Une fois de plus, nul besoin d’aller au bout du monde pour passer un week-end hors du temps. Un coin au bord de l’eau, des super potes, une bonne grillade, c’est le secret du bonheur. Comme dirait Voltaire : J’ai décidé d’être heureux, parce que c’est bon pour la santé.

Itinéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *